• Amministratore
  •  
    Qui puoi scrivere tutte le notizie avvenute
     

Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Vari Ibridi.

Moderatori: Ondulato, Mario.dg83, Antonio P., GiuseppeMicali, MARIO 51

Rispondi
Avatar utente
Dino
Messaggi: 14
Iscritto il: sab gen 15, 2022 11:02 pm

Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da Dino »

Ma come riesco ad ottenere ibridi di verdone lutino maschio con una canarina pezzata....


Immagine

Immagine


Immagine

Avatar utente
V.R.W
Messaggi: 22
Iscritto il: gio feb 17, 2022 10:15 pm

Re: Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da V.R.W »

Wenn ich das richtig verstehe, sprechen Sie von einem männlichen Lutino-Grünfink mit einem gefleckten Kanarienvogel, oder? Diejenigen, die mit roten Augen geboren wurden, sind weiblich, während diejenigen ohne rote Augen männlich sind. Es handelt sich um häufig hergestellte Hybriden, auch wenn normalerweise ein Satin-Kanarienvogel oder eine Isabella oder ein Achat verwendet wird, um mutierte Exemplare auch für das männliche Geschlecht zu erhalten, die normalerweise konkurrenzfähiger sind.
261 221 215 216

Avatar utente
Dino
Messaggi: 14
Iscritto il: sab gen 15, 2022 11:02 pm

Re: Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da Dino »

Grazie. Se invece canarina è totalmente gialla?
Immagine

Immagine


Immagine

Avatar utente
Enghish
Messaggi: 14
Iscritto il: mar mag 11, 2021 3:32 pm

Re: Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da Enghish »

The situation is almost the same. The canary, even if totally lipochromic, is still a "black", formerly black-brown. So the Mendelian laws that regulate the genotype of his unborn children and of the greenfinch are the same ones that I expressed to you in the mess. previous. At most they may have some small size, in this case, however, only visible on the new male, as his sisters are already "clear", but not really lipochromic.
PS: surely you already know this, but I repeat that the lutino mutation and the lipochromic/acyana are two different things, even if phenotypically similar.
Immagine


Immagine

Immagine

Avatar utente
L.P.
Messaggi: 12
Iscritto il: dom mag 09, 2021 9:47 am

Re: Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da L.P. »

si les petits hybrides naissent bruns.... cela veut dire que le verdier est porteur ! maintenant le même verdier est couplé avec le satinè vert (présumé parce qu'il ressemble plus à un lutino pour moi)

Avatar utente
IL RE DEI SPINUS
Messaggi: 12
Iscritto il: ven giu 16, 2023 7:40 pm

Re: Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da IL RE DEI SPINUS »

En effet, dans l'échelle hypothétique de la hiérarchie génétique, le brun domine sur le lutino, ainsi que sur le satiné, qui n'est autre qu'un lutino à base brune. Il suffit de regarder la couleur est la sous-couche du prétendu satin. Je ne veux pas compliquer davantage la situation, mais à quoi ressemblent-ils à l'extérieur, le dos, les remiges et les rectrices sont-ils juste des tons beiges ou sont-ils clairement noisette ? La différence entre mâle et femelle est cependant due au dimorphisme normal entre les sexes. Ces dernières années, j'ai remarqué, et je crois que beaucoup de gens comme moi, qu'il se passe un peu de désordre dans la couleur du verdier, peut-être aussi en raison du fait que la plupart des souches de verdier ont beaucoup de "sang écossais". " à l'intérieur d'eux. De plus, généralement le lutino est sélectionné à travers l'agate ou masqué, le satiné à travers les bruns, mais il y a certainement plusieurs sujets nés d'accouplements peu orthodoxes et peu arrangés, bref, au contraire : satiné à partir d'agate et lutini à partir de bruns. Imaginez les doutes en les distinguant avec certitude chez des animaux qui ne sont pas vraiment "show"..... Si le dessous est brun noisette c'est certainement un légume femelle satinè sinon c'est un lutino.
Immagine

Avatar utente
Dino
Messaggi: 14
Iscritto il: sab gen 15, 2022 11:02 pm

Re: Verdone lutino maschio con una canarina pezzata

Messaggio da Dino »

Ancora grazie.....
Immagine

Immagine


Immagine

Rispondi